Cala Turqueta
Cala Turqueta est notre crique préférée de Minorque, une crique préservée d'eaux turquoises qui n'a rien à envier aux Caraïbes. Découvrez comment accéder à ce bijou de Minorque!
[table “3” not found /]

CALA TURQUETA

Le nom de Cala Turqueta n’a pas été choisi au hasard, ses eaux bleues et son sable fin font du nom un reflet de la réalité qui se cache dans cette crique.

Comme beaucoup d’autres criques, Cala Turqueta est cachée parmi les pins. Pour arriver vous devez vous rendre en voiture et vous garer dans le parking disponible. Une fois là-bas, vous devrez marcher environ 10 minutes pour atteindre l’un des paradis de Minorque.

Bien que ce soit une crique vierge, il y a des salles de bains à proximité et il y a un maître nageur. Il y a aussi un petit bar de plage sur le parking.

Cala Turqueta est très proche de Macarella, une autre des criques essentielles. Pour nous, Cala Turqueta et Macarella sont deux des meilleures criques de Minorque.

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos. Al hacer clic en el botón Aceptar, aceptas el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Ver
Privacidad